Politique de retour ( Échanges )

RETOURS

----

Notre politique dure 7 jours. Si plus de 7 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas offrir l'échange .

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.
Retournez votre achat au vendeur à cette adresse :  Hairport - 31 Route de Bischwiller - Bischheim 67800.

* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part, nous ne pouvons malheureusement pas offrir l'échange.

* Tout article retourné plus de 7 jours après sa livraison, nous ne pouvons malheureusement pas offrir l'échange.

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à contact@hairportextensions.fr et envoyez votre article à : 31, Route de Bischwiller , Bischheim , 67800, France.

Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 31, Route de Bischwiller , Bischheim , 67800, France.

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables.
Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.