NOTICE D'ENTRETIEN Des extensions hairport


Comment entretenir vos extensions de cheveux HAIRPORT ?

Notice d'entretien Hairport Extensions pose extensions de cheveux bandes adhésives kératine kératines

Comment prendre soin de vos extensions?

 

  Les extensions de cheveux Hairport ont une structure délicate, ils sont doux et d'une épaisseur moyenne (type de cheveux européen) et 100% Remy Hair. Ils n'ont pas reçue de traitement de silicone. Ce type de cheveux nécessite donc un traitement approprié afin de les conserver en bon état sur une longue durée. Nos clients sont priés de se familiariser avec ces instructions qui les aideront à prolonger la beauté de leurs extensions et évitrons des risques intitules. Il est impératif de bien nourrir la longueur et la pointe des mèches d'extension de cheveux en un sérum sans rinçage, adapté aux cheveux d'extensions comme vous le feriez pour vos propres cheveux en prenant toujours soin de ne pas appliquer le produit utilisé sur les points de fixation.

 

  Avant la pose, il est fortement déconseillé de se laver les cheveux. L'utilisation des produits à la silicone ou d'autres produits avec additifs gras est fortement déconseillée, pour ne pas faire glisser les hair'bandes et assuré l'adhérence des adhésives. Une fois les extensions posées, les cheveux peuvent être lavés avec des shampoings revitalisants qui contiennent de l'acide végétale et sans silicone.

 

  Attendez 48 h avant de laver vos cheveux après la pose des extensions, au cours de chaque lavage, il est souhaitable d'appliquer un masque ou un baume sur toute la longueur des cheveux pendant environ 15 à 20 minutes (tout en évitant les points de fixation). Très important, démêler les extensions de cheveux avec une brosse avant de les laver! Les extensions de cheveux doivent être lavées à l'eau tiède en tenant votre tete droite. Lavez le cuir chevelu et les points de fixation de la racine vers les pointes et jamais dans le sens inverse. Masser les délicatement à fin d'éviter l'emmêlement entre la racine et le point de fixation. Il est interdit d'envelopper les cheveux dans une serviette. Ils doivent être essuyés très soigneusement jusqu’à ce que ils ne soient plus humides.

 

 Comment laver et sécher ses extensions ?

 

   ATTENTION ! NE JAMAIS BROSSER, PEIGNER OU DÉMÊLER SUR CHEVEUX MOUILLÉS ! épongez vos extensions de cheveux avec une serviette, puis séchez les à une distance de 15 cm des point de fixation et enfin brossez vos extensions de cheveux.

 

  N'oubliez pas d'appliquer des soins hydratants sur toute la longueur des cheveux, HAIRPORT vous conseille la marque POSTQUAM PROFESSIONAL, vous y trouverez les soins et les shampoings pour entretenir vos extensions. Si vous sentez un nœud en racine, séparez délicatement les extensions de cheveux. Ne passez pas la brosse ou le peigne sur les points de fixation, cela risque de les abîmer et entraîner une chute de cheveux de vos extensions.

 

  Les cheveux doivent être soigneusement séchés au sèche cheveux, mais il est préférable de les laisser sécher à l'air libre. Si toute fois vous voulez les sécher au sèche cheveux, n'utiliser pas un air trop chaud, il est préférable de les sécher à une température moyenne. TRÉS IMPORTANT, les cheveux doivent être complètement secs sur toute la longueur avant des les coiffer.

 

  Vous pouvez pratiquer tous sortes d'activités sportives ou loisirs en attachant vos extensions de cheveux, l'eau de la piscine ou l'eau de la mer sont inoffensives pour les extensions de cheveux. Mais néanmoins cela risque d’assécher vos cheveux donc il est conseillé d'appliquer au préalable une protection telle que huile solaire capillaire ou sérum et de rincez soigneusement vos extensions capillaires à l'eau douce et de les laver le soir.

 

  La laque s'applique toujours après le coiffage, ne l'appliquer jamais avant d'utiliser un fer à boucler par exemple, car la laque contient de l'alcool et cela risque d’abîmer et d'assécher les cheveux. 

 

  Il est vivement conseillé de peigner les cheveux plusieurs fois dans la journée afin d'anticiper tous risque d'avoir des nœuds dans vos extensions de cheveux, il est impératif d'utiliser une brosse adaptée aux extensions de cheveux que vous trouverez sur le site de la Boutique du Coiffeur >> "Brosse plate pour extension" .  Avant de se coucher les cheveux doivent être nattés ou attachés. Vos extensions seront bien séparées et vous éviterez ainsi tout frottement et risque d’emmêlement près du cuir chevelu.

 

  Si vous voulez teindre les cheveux, n'utilisez JAMAIS de produits contenant de l'ammoniaque, ni les produits dont le taux de peroxyde d'hydrogène est supérieur à 6 %. Pour la sécurité des vos extensions de cheveux naturels nous vous conseillons de faire toutes corrections, coloration, balayage, etc.. dans un salon de coiffure spécialisé dans les extensions de cheveux. Les coiffeurs habitués aux rajouts capillaires seront prendre soin de vos extensions et vous proposer des produits adéquats. 

 

Peut-on les colorer ?

 

  Il est possible d'utiliser des teintures, baume de décoloration, shampoing (sans silicone),etc... Évitez d'utiliser le henné ou des soins à base de henné, ces produits abîment les extensions et cela pourrait provoquer des résultats inattendus à la fin d'une coloration(le henné peut donner une couleur verdâtre). Apres une décoloration, ne vous sécher pas les cheveux à l'air trop chaud. Il est interdit d'appliquer une permanente, cela risque d’abîmer vos extensions de cheveux. Dans tous les cas il est conseillé de d'aborde demander conseille a votre coiffeur, spécialiste des extensions de cheveux.