blog hairport


Blog Hairport Extensions de cheveux russes

Extensions de cheveux à Yverdon-les-bains - Hairport Extensions

pose extensions de cheveux à Grenoble

vous habitez à Yverdon-les-bains ?

Et vous souhaitez poser nos extensions de cheveux de haute qualité? 

exigez le meilleur pour vous 

remplissez le formulaire

notre conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Lire la suite

L'astuce infaillible pour savoir quelle coupe de cheveux vous va le mieux!

partager c'est informer - À votre tour

L'astuce infaillible pour savoir quelle coupe de cheveux vous va le mieux!

Changer de coupe de cheveux est un sujet épineux. Avant de nous lancer, en général, on prend un moment pour y penser. Si on hésite encore à tenter la coupe boyish ou le carré, on lit attentivement ce qui suit avant de décider. Grâce à la méthode 2.25 inches du célèbre coiffeur John Frieda, on sait enfin quelle coiffure nous va le mieux.

Pour certaines femmes, aller chez le coiffeur est un grand moment d'angoisse. Couper ? Ne pas couper ? Telle est la question. Entre garder les cheveux longs et passer au court avec les beaux jours, notre cœur balance et on a bien du mal à trancher. Car ce qui est le plus stressant (outre notre potentielle ressemblance avec un caniche) c'est d'avoir une coupe qui ne nous va absolument pas. Celle qui fait paraître notre visage trop rond ou carré et nous fait complexer tout l'été. Par contre, une fois qu' on a trouvé la coiffure qui nous va. Alors là c'est le Graal.

 

Grâce à la méthode 2.25, on trouve la coupe qui nous va

Il commence à faire chaud, on troque les manteaux contre des robettes colorées et en matière de cheveux, on aime bien innover. Du coup, on hésite entre les cheveux franchement longs, un carré aux épaules ou une coupe garçonne (carrément). Pourtant, on est terrifié à l'idée de commettre une énorme bêtise.

Heureusement, grâce à la méthode 2.5 inches nous allons cesser de trembler en voyant les ciseaux du coiffeur s'approcher. L'équipe du célèbre John Frieda a mis au point une astuce infaillible pour déterminer la coupe de cheveux qui nous va le mieux. Avec le contenu d'une trousse d'écolier, ces experts sont capables de nous dire en quelques secondes quelle coiffure équilibre le mieux notre visage. Et le mieux dans tout ça ?

Lire la suite 0 commentaires

17 leçons de style capillaire pour aller au travail .

partager c'est informer - À votre tour

Le matin avant d'aller au travail, coiffure doit rimer avec rapidité. Un coup de brosse à cheveux, une queue de cheval haute attachée à la va-vite, et on file dans les transport en commun. Sauf qu'une coiffure rapide et facile peut aussi être une coiffure chic, stylée, canon. Ça ne tient parfois qu'à un accessoire cheveux bien placé, une mèche qui s'impose sur tout le front, des oreilles dévoilées...

Voici 17 coiffures canons ET faciles pour aller travailler.

 

Le réveil sonne. On saute du lit, on prépare le petit-déjeuner, on choisit sa tenue, on se brosse les dents, on se maquille, on se coiffe. Mais justement, on se coiffe comment ? En général, le brouillard matinal favorise une coiffure simple et rapide. Des cheveux lâches au naturel, un chignon flou, une queue de cheval basique. Une coiffure facile à faire mais qui ne soit pas trop brouillonne, en somme. C’est tout ce dont on a besoin au bureau, non ?

 

Oui, mais. Une coiffure pour aller au travail peut être simple tout en étant ultra canon. Il suffit d’un foulard coloré pour pimper un chignon classique. Il suffit de troquer sa queue de cheval pour une tresse pour renverser la routine. Il suffit de racines bien lustrées pour sophistiquer une queue de cheval basse. La preuve en 17 leçons de style capillaire.

Oui, mais. Une coiffure pour aller au travail peut être simple tout en étant ultra canon. Il suffit d’un foulard coloré pour pimper un chignon classique. Il suffit de troquer sa queue de cheval pour une tresse pour renverser la routine. Il suffit de racines bien lustrées pour sophistiquer une queue de cheval basse. La preuve en 17 leçons de style capillaire.

 

Concilier travail et coiffure en misant sur les accessoires cheveux.

Inutile de se lancer dans des boxer braids acrobatiques ou dans un chignon à la Audrey Hepburn pour avoir de l’allure au bureau. L’astuce pour styliser n’importe quelle coiffure, aussi simple soit-elle, c’est d’user et d’abuser des accessoires.

Une attache métallique plutôt qu’un élastique classique, et voilà que votre tresse ou votre queue de cheval prend des airs de Daenerys Targaryen. Autre option : le headband ! Du bandeau bleu marine 100% rétro au foulard aux couleurs criardes, tout est permis, aussi bien sur une coupe courte que sur un chignon ou des cheveux lâches.

 

Au cœur des tendances coiffures du moment figure également la barrette de notre enfance. Et si possible, on la choisit en version maxi.

Quelle coiffure pour aller travailler quand on a les cheveux longs ?

Quand on a les cheveux courts, on attend désespérément qu’ils poussent en se rêvant des coiffures à la Game of Thrones. Et une fois qu’ils ont poussé, on ne sait plus quoi faire de ces longueurs infinies si ce n’est de les laisser lâches.

 

Eh bien même en laissant vos cheveux au naturel, il suffit d’un petit geste pour twister le tout. Placez vos cheveux derrière les oreilles et vous verrez, cela vous donnera de l’allure pour affronter les réunions de la journée.

0 commentaires

MES CHEVEUX SAUVÉS PAR LE BIO!

partager c'est informer - À votre tour

Asphyxiés par la pollution, grignotés par les UV, saturés par la pétrochimie, nos cheveux rêvent de nature. Soins verts, colos écolos et formules bio pour leur donner un nouveau souffle, un super-volume et une texture brillante... Tout simplement.

 

Par Sylvie Charier

 

LE CHEVEU : UN ORGANISME VIVANT EN SYMBIOSE AVEC LA TERRE.

 

Avoir la main verte pour ses cheveux, c’est une vraie tendance... Et un marché en plein développement. « L’attrait pour le végétal ne date pas d’hier. Il s’affirme même d’année en année, et c’est totalement justifié », confirme Patrick Alès qui, depuis les années 60, ne cesse d’inventer des recettes phyto. Logique, puisque le cheveu est un organisme vivant, en parfaite affinité avec ce qui vient de la terre.

 

Allier le meilleur de la technologie à la puissance des ingrédients botaniques, c’est le credo de la célèbre marque made in USA, Biolage de Matrix – qui vient de rejoindre le groupe L’Oréal : « Des produits "naturels" haut de gamme, efficaces et respectueux de la nature, qui répondent vraiment aux désirs des femmes et à l’attente des coiffeurs », explique Hugo Kunetz, directeur de L’Oréal Produits Professionnels. 

 

Dans la nouvelle ligne capillaire de Nivea, on mise aussi sur des protéines de riz, fleurs de lotus et de magnolia, extraits de grenade ou encore huile de babassu. Des ingrédients naturels formulés sans silicones qui offrent cependant un toucher particulièrement doux et agréable. 

 

Jean-François Lazartigue nous propose une ligne Pur Végétal, 100 % à base de plantes, avec pour seuls conservateurs de l’huile essentielle d’orange et de pamplemousse. 

 

L’univers végétal reste un formidable champ d’investigation. « Mais attention, il ne suffit pas d’ajouter quelques microgrammes d’extraits de plantes ou une demi-goutte d’huile essentielle pour revendiquer l’appellation "végétale" », insiste Jean-Marie Greyl, chez Leonor Greyl, marque pionnière en la matière. 

 

 

Les spécialistes sont unanimes : élaborer des produits à base de plantes ne s’improvise pas. Trouver les bonnes espèces, savoir en tirer la substantifique moelle et réussir à les associer dans des formules confort, puis prouver leur innocuité et leur efficacité exige un réel savoir-faire et peut demander des mois, voire des années de mise au point. Idem pour les produits capillaires « bio », dont la cote ne cesse de grimper. Surtout depuis que les parabens sont – à tort ou à raison – dans le collimateur de nombreux consommateurs.

LA FILIÈRE BIO

 

« Hier encore, ce qui était un achat réservé aux militants de leur corps tendance écolo est aujourd’hui une nouvelle façon de consommer », explique Bernard Chevilliat, président des cosmétiques bio Melvita, créés en 1983. 

 

La différence avec « les soins verts » ? Les bio purs et durs s’affichent comme non toxiques, sans paraben, sans silicone, biodégradables et non testés sur les animaux. « Chaque produit certifié doit comprendre 95 % d’ingrédients d’origine naturelle, dont 10 % d’origine bio », précise ce pionnier. Une charte qui doit être respectée à la lettre si l’on veut avoir une chance d’entrer dans ce club encore très fermé (environ 140 marques) des produits au label « Certifié bio ». Affiché clairement sur les packagings qui sont, eux aussi, « bons pour l’environnement », ce dernier a pour objectif, entre autres, de permettre à l’acheteur de s’y reconnaître. Et qu’ainsi, d’un geste, on puisse prendre soin de soi et de la planète.

SOINS BIO : FAITES UNE PAUSE NATURE

 

Judicieusement associés, les extraits de plantes agissent en synergie pour répondre avec précision aux besoins multiples des cheveux. Sans artifice et respectueux de leur nature. 

 

• Des baumes au beurre : riches en acides gras essentiels, ces masques denses et généreux remettent d’aplomb cheveux secs et cassants. Laisser poser entre 5 et 15 minutes sous serviette chaude avant de rincer.

 

Pour les cheveux abîmés par le soleil : 

Karité Crème Revitalisante Intense de René Furterer, 27 euros ; 

Beurre de Karité d’India & Spa, 29 euros ; 

Beurre Réparateur au Karité de Korrès, 13,90 euros ; 

Crème Opalis, 30 euros ; 

Masque Riche Sublim’argan de Dessange Compétence Professionnelle, 6,95 euros ; 

Masque Réparateur Miel-orange de Camille Albane, 13 euros ; 

Phytokarité des Laboratoires Phytosolba, 23 euros ; 

Dammage Remedy d’Aveda, aux protéines de quinoa, 30 euros. 

 

Pour les cheveux colorés : des extraits de tournesol et de citronnelle associés à des protéines de soja préservent l’éclat de la couleur, hydratent la fibre et lui apportent de la vitalité. 

Soin Revitalisant Protecteur Colorthérapie Biolage de Matrix.

Notre outsider : 100 % végétales, écologiques et dotées de noms de fées (Zélie, Edenne, Maïalen, Peroline Audrina et Céliande), elles s’ajoutent au Bain Cristallin et au Masque Cachemire pour en faire des soins à la carte. Potion Aromatique de Romain Colors, 12 euros.

 

 

• Les avant-shampooings : des produits bourrés d’actifs qui se faufilent sous les écailles du cheveu pour le requinquer et font barrière contre l’agression du calcaire. Laisser agir une heure minimum ou une nuit. 

 

Notre sélection : 

Crème de Soin à l’Huile de Palme et Fleurs d’Oranger de Wilfried, 29,90 euros ; 

Masque Avant-Shampooing à l’Huile Essentielle d’Orange de J.F. Lazartigue, 38 euros ;

Soin Pré-shampooing Murumuru de Natura, 16 euros.

Notre outsider : composé d’huiles essentielles de gingembre et de citron, il crée un chaud et froid qui fortifie les cheveux fins et fragiles. A appliquer sur le cuir chevelu avant chaque shampooing. Revitalizing Elixir So Pure de Natural Balance, 13,50 euros.

 

• Les après-shampooings : pour une mise en beauté express, on ne les pose que sur les longueurs et on démêle avec les doigts avant de rincer. 

 

Notre sélection : 

Après-Shampooing Jojoba Guimauve du Dr. Hauschka pour ses vertus calmantes sur le cuir chevelu, 14,50 euros ; 

Après-Shampooing Brillance Olive de The Body Shop, pour son huile d’olive issue du commerce équitable, 11 euros ; 

Crème De Stress Muesli & Yogurt Well-Being de Davines, pour ses sels minéraux et ses oligo-éléments, 13,40 euros ; 

La Crème Doudoune de Hip pour le babassu, venu d’Amazonie, qui préserve une bonne hydratation du cheveu, 32 euros. 

 

• Les sérums : ils lissent les écailles et apportent un maximum de douceur et de brillance aux pointes sèches. A appliquer sur cheveux humides ou secs. 

 

Notre sélection : 

Eclat Sérum Réparateur Cheveux de Forest People, pour ses huiles végétales et ses huiles essentielles agréées Nature et Progrès, 20,50 euros ; 

Sérum Réparateur Karité de René Furterer, 18 euros ; 

Crème de Jour Phyto 7 des laboratoires Phytosolba, un best of 100 % naturel, 12 euros.

 

SHAMPOOINGS : ÇA MOUSSE PEU ? C’EST BIEN MIEUX !

Les idées reçues ont parfois la vie dure : une montagne de mousse ne veut pas dire que les cheveux sont lavés plus doux et mieux. Au contraire, ce qui fait mousser, ce sont les tensio-actifs qui, à la longue, peuvent se montrer un peu trop agressifs envers le cuir chevelu. La bonne gestuelle : très concentré en actifs, inutile d’en mettre des tonnes. On le répartit sur la tête, puis on émulsionne avec un peu d’eau tiède, tout en travaillant son cuir chevelu du bout des doigts. 

 

Lire la suite 0 commentaires

LES 10 COIFFURES TENDANCES À ADOPTER CETTE SAISON .

partager c'est informer - À votre tour

1. Le chignon bas

C'est sûrement la plus jolie coiffure pour une allure élégante. Cheveux plaqués jusque sur la nuque, cette tendance était la star des défilés Dior, Céline et Loewe. De notre côté, on adore. Strict ou décontracté, raie au milieu ou sur le côté, on n'a plus qu'à choisir son camp. C'est la coiffure automne-hiver 2017 qui nous fait déjà craquer.

 

2. Les cheveux colorés

Les cheveux arc-en-ciel ont encore de beaux jours devant eux. En effet, des mèches bleues et des colorations roses sont venues booster les looks d'hiver des créateurs. La bonne idée à copier, si vous osez !

Lire la suite 0 commentaires

Comment prendre soin de ses cheveux en hiver ?

partager c'est informer - À votre tour

Froid : quel impact sur les cheveux ?

 

On l'a toutes plus ou moins remarqué, en hiver, notre fibre capillaire se fragilise. Un phénomène saisonnier tout à fait normal. Le froid représente au même titre que le vent, le soleil ou la pollution, une "source potentielle d’agression externe du cheveu ", explique Cécile Levêque, expert scientifique produits hygiène-beauté chez Timotei. En hiver, les cheveux, tout comme la peau, ont tendance à s’assécher plus facilement et à devenir ternes et cassants", même sans être secs d'habitude. Celles qui ont les cheveux d'un naturel sec ou abîmé seront d'autant plus touchées par le froid.

 

Autre conséquence du froid, les cheveux électriques. "L’électricité statique provient d’une charge électrique qui s’accumule sur les surfaces, particulièrement quand il existe un frottement entre ces surfaces, c’est l’effet triboélectrique, précise Cécile Levêque. Normalement, la charge se dissipe naturellement, le plus souvent grâce à la vapeur d’eau présente dans l’air environnant. Mais en hiver, quand il fait particulièrement froid et que l’humidité de l’air est faible, l’électricité statique reste à la surface des cheveux".

Froid : faut-il moins se laver les cheveux ?

 

"Il n’y a pas de raison de se laver les cheveux moins souvent en hiver", objecte Cécile Levêque. Le froid peut rendre la fibre capillaire plus vulnérable, plus sèche et cassante, laver ses cheveux va les débarrasser "des résidus de produits coiffants, des poussières ou excès de sueur ou de sébum qui ternissent" la fibre capillaire.

 

A l'inverse, se laver trop souvent les cheveux, c'est risquer de les agresser encore plus. "Le cuir chevelu aura tendance à s'assécher plus rapidement", remarque Marc Penformis.

 

Les bons réflexes :

 

-on préfère un shampoing à l'eau tiède car l'eau trop chaude agresse le cuir chevelu.

 

- on masse son cuir chevelu au moment du shampooing pour stimuler la circulation sanguine et le tonifier.

 

-après le shampoing, on utilise une serviette chaude qui va faciliter la pénétration des actifs du soin.

Lire la suite 0 commentaires

∞les cheveux russes

partager c'est informer - À votre tour

Les cheveux Russes  sont de loin la meilleure qualité des cheveux  au monde.

 

En effet ces cheveux sont arrachés à prix d’or mais attention aux offres trop alléchantes et souvent frauduleuses car les vrais cheveux russes n’ont pas besoin d’être soldé pour trouver acheteur. Ces cheveux destinés à une poignée des meilleures salons d’extension au monde ont donc naturellement trouvé leur place pour une clientèle plus exigente.

Lire la suite 0 commentaires

∞ Avoir des beaux cheveux : 12 réflexes essentiels .

partager  c'est informer - à votre tour 

1.Parce que vos cheveux sont en permanence agressées par différentes sources de chaleur (sèche cheveux, fers à boucler, lisser, soleil...), une huile de protectrice capillaire est indispensable pour les protéger quel que soit le type de cheveux. Il est donc important d'appliquer une petite goutte d'huile sur la longueur et la pointe des cheveux avant tout contact à la chaleur. Une noisette d'huile suffit car si vous en mettez une trop forte quantité, vous allez graissez vos cheveux.

2. Les cheveux sont constamment maltraités entre coloration,décoloration,pollution, chaleur,shampoings trop fréquents et coups de brosse répétitifs. Pour les réhydrater et favoriser leur croissance, l'huile de ricin est idéale!

∞ Astuce :

-Enduire les cheveux d'huile de ricin en insistant sur les pointes. Masser les cheveux puis les envelopper d'une serviette chaude. Conserver si possible toute la nuit puis effectuer votre shampoing.

-Fabriquez votre propre masque réparateur à l'aide d'un mélange de deux cuillères à soupe d'huile de ricin et de deux cuillères à soupe de gel d'aloe vera.

Lire la suite 0 commentaires

∞S.O.S. Beauté : au secours je perds mes cheveux !

Partager c'est informer - à votre tour 

Lorsqu'après un coup de brosse, on retrouve dessus plus d'une dizaine de cheveux, c'est la panique.

Et si on en compte tout autant au fond de sa baignoire après un shampooing, c'est carrément le drame! Caprice capillaire de saison ou problème plus sérieux ? Avant de se faire des cheveux blancs, on prend son air sérieux et son cahier de notes pour faire un point sur ce qu'on appelle l'alopécie et on trouve la solution adaptée.

Lire la suite 0 commentaires

∞En automne, je prends soin de mes cheveux ...

Partager c'est informer - à votre tour 

En Automne les cheveux traversent des diverses épreuves.

En effet, ils tombent, deviennent ternes et  secs. Pas de panique, on est la pour vous conseiller et donner des conseils pratiques et on te propose un programme spéciale automne.

Lire la suite 0 commentaires

∞Quels Masques maison pour réparer les cheveux abimés ?

Partager c'est informer - À votre tour 

Pointes sèches, fourchues, cheveux cassants...

Les cheveux abîmés ne sont pas une fatalité! Pour retrouver une crinière soyeuse et en bonne santé, on pique quelques recettes de masques cheveux maison à nos grandes-mères. Abracadabra! 

Avant de vous lancer dans la préparation de vos propres masques pour cheveux maison, il y'a deux ou trois petites choses que vous devez savoir. Il va falloir mettre la main à la pâte ! Ce qu'il ne faut pas hésiter à se salir un peu(beaucoup). Oui, parce que vous vous apprêtez à transformer votre cuisine en salle de bain vice versa, à pétrir des bananes ou des avocats, à mélanger du rhum et de l'huile d'olive, à casser des oeufs... Bref, n'ayez pas peur. Dans ces recettes, pas d'ingrédients bizarres ou de dangereux explosifs, pas besoin d'un masque ou de gants . Juste, un peu de temps, d'envie, un zeste de magie et beaucoup de bon sens (oui,les recettes de grand-mères sont souvent très logiques). Prêtes à vous transformer en laboratoire/cuisinière/ménagère (au choix)? Enfilez votre tablier, retroussez vos manches, l'opération réparation de cheveux peut commencer.

UN MASQUE POUR LES CHEVEUX ULTRA HYDRATANT À L'ALOÈS 

 

Pour réparer des cheveux abimés, on commence par les hydrater et les nourrir. Pour bien nourrir les cheveux, on mise sur les huiles végétales. Mais comme celles-ci sont difficiles à rincer, le gel d'aloès stabilisé (selon la longueur des cheveux) et la même quantité d'huile végétale de votre choix. Vous pouvez ajouter de l'huile essentielle de romarin, qui fortifie les cheveux. Appliquez le masque sur chevelure humide, avant le shampoing. Massez, laissez poser 15 à 30 minutes, rincez généreusement puis faites votre shampoing.

 

UN BAIN D'HUILE POUR NOURRIR LES LONGUEURS SÈCHES .

Quand on a les cheveux très abimés, la solution la plus simple et l'une des plus efficaces consiste à badigeonner ses cheveux d'huile végétale. S'ils sont très abimés, l'huile d'olive pure est parfaite . Enroulez vos cheveux dans une charlotte ou dans du film plastique, puis dans une serviette chaude et laissez poser toute la nuit. Au réveil ? Des cheveux de bébés . Attention, si vous utilisez l'huile d'olive pure, faites-le en traitement unique avant de reprendre vos soins réparateurs classiques, moins agressifs.

Un masque pour les cheveux réparateur à l'oeuf .

Lire la suite 0 commentaires

∞ LES EXTENSIONS DE CHEVEUX NATURELS

Partager c'est informer - à votre tour 

Il existe une multitude de types d'extensions de cheveux sur internet et dans les différentes boutiques. Les cheveux russes sont les plus sûres et les plus haut de gamme du marché des extensions et des rajouts capillaires .

 

Les extensions de cheveux naturels permettent d'obtenir un résultat  proche de réalité et insoupçonnable contrairement aux extensions synthétiques.  Les extensions naturelles sont en effet choisies pour être les plus proches de vos cheveux, c'est encore plus vrai avec les cheveux russes qui sont très familiers avec les cheveux européens au niveau de la structure du cheveu et des couleurs naturelles .

 

 

 

La pose des extensions de cheveux naturels .

 

Le coiffeur réalise d'abord un diagnostic précis de votre chevelure : épaisseur et qualité des cheveux, volume, couleur, état ... Le Diagnostic lui permet de définir très précisément les extensions qu'il va appliquer, que ce soit en terme de nature , de volume ( la quantité d'extensions ) . Une fois que le coiffeur reçoit les extensions au salon, il faut compter 2 heures pour la pose des Hair'kératine de Hairport, et 45 min pour la pose des Hair'bandes de Hairport . 

les cheveux russes .

 

Les cheveux russes ont une texture similaire à celle du cheveu occidental, ce qui permet d'avoir des extensions qui se confondent parfaitement avec vos cheveux naturels, c'est aussi le cheveu le plus recherché par les professionnels de la coiffure . Les cuticules de ces cheveux sont saines et intactes puisque les cheveux n'ont pas été traités chimiquement. Les extensions que nous proposons sont toutes récoltées dans le même sens et proviennent d'un seul donneur ce que élimine le risque d'emmêlement . Elles peuvent être facilement colorées en fonction des envies des clients .  Ce sont des extensions brillantes et soyeuses ( sans l'intervention des produits chimiques ), ce qui permet de faciliter l'entretien quotidien .

0 commentaires

∞ Extensions de cheveux 10 astuces pour en prendre soin

Partager c'est informer - à votre tour

1. Pour éviter de vous retrouver avec des noeuds impossible à démêler, n'oubliez pas de les brosser deux fois par jour (matin et soir) avec une brosse en poils de sanglier . La brosse en poils de sanglier permet de ne pas abîmer vos cheveux, contrairement à une brosse en plastique. 

 

2. Pour la même raison, il ne faudra pas oublier de les tresser le soir pour dormir, afin d'éviter le frottement entre eux, et donc les noeuds, ou la perte des mèches . Vous pouvez aussi faire une couette sur le coté, mais il faudra placer un élastique en haut de la couette, et un en bas, afin de bien maintenir les cheveux entre eux .

3. Pour éviter de pousser tous les noeuds  vers le bas, et donc de se retrouver avec une boule de noeuds(et donc d'être obligé de tirer sur vos cheveux), démêlez-les en partant du bas. Commencez à mi longueur, avec une brosse plate, puis lorsque cette partie est bien démêlée partez de la racine des cheveux. 

4.Pour que vos cheveux restent doux et brillants, utilisez des soins pour des cheveux secs à très secs sur vos longueurs, et laissez-les agir.

 

5. En plus d'un après shampoing, favorisez les masques à chaque shampoing, que vous appliquerez sur vos longueurs.

6. Ne vous lavez pas les cheveux trop souvent (tous les 3 jours maximum), pour ne pas que la colle glisse , et que vos mèches tombent.

7. Utilisez un shampoing de préférence à pH neutre, et bannissez tous les shampoings avec alcool et silicone.

8. Rincez-vous les cheveux après vous  être baignés dans la mer, mais surtout dans la piscine.

9. N'appliquez pas d'huile ou de produit trop gras sur la colle, afin de ne pas la faire glisser,et perdre ainsi vos mèches. Vous pouvez appliquer les produits de ce type sur les pointes, à 5 centimètres de la colle maximum.

10. Après le lavage de vos cheveux, essorez-les un maximum. Commencez à la main, puis renouvelez l'opération avec une serviette sèche. N'approchez pas trop votre sèche-cheveux de la colle, afin de ne pas la faire fondre. 

0 commentaires

∞ QUALITÉ ET TECHNOLOGIE HAIRPORT

Partager c'est informer - à votre tour

Les Extensions de HAIRPORT.

Les extensions bandes adhésives de Hairport sont quasi invisibles. Nous utilisons des technologies de pointe. La perte des cheveux est exclue.

L'adhésif acrylique améliorée fournit une fixation ferme et les avantages sont suivants: 

- résistance à l'humidité 

- hypoallergénique 

- résistance à la chaleur 

Emmêlement et perte de cheveux sont exclues 

un élastique très fin qui lie l'adhésif et la base avec des cheveux intégrés rend nos bandes extrêmement durables. Nos bandes sont très fins et solides et il est possibles de les utiliser jusqu'à 10 fois ( une correction tous les 2 mois).

Les extensions kératine de Hairport sont ultra-fin et plat. Nous utilisons la Kératine italienne qui est en terme de Qualité  le meilleur produit . Grâce à ces kératines italiennes nos extensions sont fixer pour une longue durée . Les pointes sont faits à la main ce qui garantit zéro perte de cheveux. 

0 commentaires

∞TRAITEMENT CHIMIQUE : QUEL DANGER POUR VOS EXTENSIONS ET VOTRE CUIRE CHEVELU?<<ON N'EST PAS DES PIGEONS>>

Partager c'est informer - À VOTRE TOUR

Traitement à l'acide 

Plus rentable, le cheveu NON REMY HAIR est le principal produit vers lesquels la majorité des entreprises sur le marché se tournent.

Pourtant, avant que le cheveu ne meure il subit un traitement à l'acide ce qui endommage la cuticule de la surface des cheveux.

Les cheveux naturels souffrent donc de cette perte, ils s'assèchent et se cassent facilement car agissant comme la peau, la cuticule  les protège en absorbant l'eau et en maintenant les cheveux brillants et souples.

      TRAITEMENT À LA SILICONE 

Outre l'utilisation de l'acide, certains fournisseurs utilisent également le traitement au silicone afin de rendre les extensions plus attrayantes. En les couvrants de silicone, les cheveux gagnent un éclat peu naturel avant d'être polis mécaniquement pour les rendre plus lisses.

C'est pourquoi après 2 ou 3 lavages les cheveux perdent leur éclat et leur pauvre qualité est alors révélé. Ce qui différencie HAIRPORT et nos cheveux Russes, nous n'avons ni besoin de les embellir au silicone ni de les polir, nous les sélectionnons à la source en les protégeant de tout traitement chimique.

Nos cheveux restent souples et brillants et la couleur reste la même qu'au premier Jour.

0 commentaires

∞ Pourquoi les mèches de 1Gramme n'est pas  gage de qualité ? ∞

Partager c'est informer - à votre tour 

Certaines femmes se sont habituées à cette tendance introduite par les fabricants chinois et ne peuvent accepter le fait que les extensions de cheveux puissent peser moins de 1 gramme.

1. Tout d'abord, il est nécessaire de préciser que les extensions de 1 gramme est un mythe.

Aucun des grands fabricants ne produit des extensions de 1G car ce n'est pas rentable financièrement. En règle générale, ce poids comprend l'emballage, la kératine et d'autres fioritures. Aussi, à ne pas oublier le poids des cheveux : par exemple les cheveux chinois ou indiens sont plus épais et grossiers en comparaison avec les cheveux slaves qui sont de nature plus fins et soyeux, et par conséquent les cheveux chinois et indiens sont plus lourds.

2. L'un des principaux inconvénients de ces extensions de 1g est le point de fixation qui est trop lourd qui endommage les cheveux de la cliente.

Il crée des tensions et il est très stressant pour les bulbes pileux de supporter un tel poids, qui peut conduire à la perte de cheveux . Inutile de préciser, qu'il est strictement interdit de poser des extensions de cheveux de 1G si la cliente a un problème de chute de cheveux, puisque un tel poids est nocif même  pour des cheveux sains. Les de 1G sont très gênant à porter en raison de la taille des pointes de fixation qui sont plus grandes en taille, cela apporte beaucoup d'inconfort à la cliente: les cheveux sont terriblement emmêlés au niveau des racines.

3. La légèreté des extensions HAIRPORT est loin d'être une lacune: les petites mèches se mélangent idéalement avec vos propres cheveux et les points de kératine sont totalement invisible.

Il est plus facile d'en prendre soin: plus facile à laver, à coiffer, plus confortables pour dormir. Comme les points de fixation sont plus petits, les cheveux ne s'emmêlent pas aux niveau des racines.

Lire la suite 0 commentaires