∞ LES EXTENSIONS DE CHEVEUX NATURELS

Partager c'est informer - à votre tour 

Il existe une multitude de types d'extensions de cheveux sur internet et dans les différentes boutiques. Les cheveux russes sont les plus sûres et les plus haut de gamme du marché des extensions et des rajouts capillaires .

 

Les extensions de cheveux naturels permettent d'obtenir un résultat  proche de réalité et insoupçonnable contrairement aux extensions synthétiques.  

 

Les extensions naturelles sont en effet choisies pour être les plus proches de vos cheveux, c'est encore plus vrai avec les cheveux russes qui sont très familiers avec les cheveux européens au niveau de la structure du cheveu et des couleurs naturelles .

La pose des extensions de cheveux naturels .

Le coiffeur réalise d'abord un diagnostic précis de votre chevelure : épaisseur et qualité des cheveux, volume, couleur, état ...

Le Diagnostic lui permet de définir très précisément les extensions qu'il va appliquer, que ce soit en terme de nature , de volume ( la quantité d'extensions ) .

 

Une fois que le coiffeur reçoit les extensions au salon, il faut compter 2 heures pour la pose des Hair'kératine de Hairport, et 45 min pour la pose des Hair'bandes de Hairport . 

Les cheveux russes .

 Les cheveux russes ont une texture similaire à celle du cheveu occidental, ce qui permet d'avoir des extensions qui se confondent parfaitement avec vos cheveux naturels, c'est aussi le cheveu le plus recherché par les professionnels de la coiffure.

 

Les cuticules de ces cheveux sont saines et intactes puisque les cheveux n'ont pas été traités chimiquement.

 

Les extensions que nous proposons sont toutes récoltées dans le même sens et proviennent d'un seul donneur ce que élimine le risque d'emmêlement . Elles peuvent être facilement colorées en fonction des envies des clients.  

 

Ce sont des extensions brillantes et soyeuses (sans l'intervention des produits chimiques), ce qui permet de faciliter l'entretien quotidien .

Commentaires : 0 (Discussion fermée)
    Aucun commentaire pour le moment.