∞TRAITEMENT CHIMIQUE : QUEL DANGER POUR VOS EXTENSIONS ET VOTRE CUIRE CHEVELU?<<ON N'EST PAS DES PIGEONS>>

Partager c'est informer - À VOTRE TOUR

Traitement à l'acide 

Plus rentable, le cheveu NON REMY HAIR est le principal produit vers lesquels la majorité des entreprises sur le marché se tournent.

Pourtant, avant que le cheveu ne meure il subit un traitement à l'acide ce qui endommage la cuticule de la surface des cheveux.

Les cheveux naturels souffrent donc de cette perte, ils s'assèchent et se cassent facilement car agissant comme la peau, la cuticule  les protège en absorbant l'eau et en maintenant les cheveux brillants et souples.

      TRAITEMENT À LA SILICONE 

Outre l'utilisation de l'acide, certains fournisseurs utilisent également le traitement au silicone afin de rendre les extensions plus attrayantes. En les couvrants de silicone, les cheveux gagnent un éclat peu naturel avant d'être polis mécaniquement pour les rendre plus lisses.

C'est pourquoi après 2 ou 3 lavages les cheveux perdent leur éclat et leur pauvre qualité est alors révélé. Ce qui différencie HAIRPORT et nos cheveux Russes, nous n'avons ni besoin de les embellir au silicone ni de les polir, nous les sélectionnons à la source en les protégeant de tout traitement chimique.

Nos cheveux restent souples et brillants et la couleur reste la même qu'au premier Jour.

Commentaires : 0 (Discussion fermée)
    Aucun commentaire pour le moment.