∞ Pourquoi les mèches de 1Gramme n'est pas  gage de qualité ? ∞

Partager c'est informer - à votre tour 

1. Certaines femmes se sont habituées à cette tendance introduite par les fabricants chinois et ne peuvent accepter le fait que les extensions de cheveux puissent peser moins de 1 gramme.

 

Tout d'abord, il est nécessaire de préciser que les extensions de 1 gramme est un mythe.

 

Aucun des grands fabricants ne produit des extensions de 1G car ce n'est pas rentable financièrement.

 

En règle générale, ce poids comprend l'emballage, la kératine et d'autres fioritures.

Aussi, à ne pas oublier le poids des cheveux : par exemple les cheveux chinois ou indiens sont plus épais et grossiers en comparaison avec les cheveux slaves qui sont de nature plus fins et soyeux, et par conséquent les cheveux chinois et indiens sont plus lourds.

2. L'un des principaux inconvénients de ces extensions de 1g est le point de fixation qui est trop lourd qui endommage les cheveux de la cliente.

 

Il crée des tensions et il est très stressant pour les bulbes pileux de supporter un tel poids, qui peut conduire à la perte de cheveux .

 

Inutile de préciser, qu'il est strictement interdit de poser des extensions de cheveux de 1G si la cliente a un problème de chute de cheveux, puisque un tel poids est nocif même pour des cheveux sains.

 

Les de 1G sont très gênant à porter en raison de la taille des pointes de fixation qui sont plus grandes en taille, cela apporte beaucoup d'inconfort à la cliente: les cheveux sont terriblement emmêlés au niveau des racines.

3. La légèreté des extensions HAIRPORT est loin d'être une lacune: les petites mèches se mélangent idéalement avec vos propres cheveux et les points de kératine sont totalement invisible.

 

Il est plus facile d'en prendre soin: plus facile à laver, à coiffer, plus confortables pour dormir. Comme les points de fixation sont plus petits, les cheveux ne s'emmêlent pas aux niveau des racines.

4. Les extensions Hairport conviennent parfaitement même pour la pose dans les zones temporales et frontales ou les cheveux sont très fins et doux.

 

Le fait que nos extensions pèsent moins de 1G assurera que vos cheveux restent intactes après la dépose des extensions, vous n'aurez pas la mauvaise surprise de voir partir vos propres cheveux avec les extensions qui vous ont coûtées une fortune... La légèreté de nos extensions permet de les poser même sur les cheveux qui ne sont pas seins!

 

Quoi qu'il en soit, il y aura toujours un acheteur pour tout type de produits, et c'est à vous de faire le bon choix. Mais nous vous recommandons vivement de ne pas suivre aveuglément certaines tendances déraisonnables imposées et faire attention surtout à la qualité des cheveux.

Commentaires : 0 (Discussion fermée)
    Aucun commentaire pour le moment.